Réunion du bureau du 26 janvier 2014 à 19 h 20,

 

voici la composition du bureau actuelle !

Jean-Noël MAS

Président

 

Santo PERRI

Vice Président

 

Georges RIGAL

Trésorier

 

Christophe HANON

Vice Trésorier

 

Jean-Claude BARDIN

Secrétaire / Webmaster

 

Humbert CITRONI

Intendance

 

Jean-Michel CAVERIVIERE

Terrains

 

Claude MAIRE

   

Fioravante CATALANO

 

 

Yves COVILI

Intendance

 

Marie IDOUX

Secrétariat administratif

 

Stéphane IDOUX

Intendance

 

 

 

 

- Début de séance à 19 h 20

                      - Acceptation et bienvenue de deux nouveaux membres du bureau à l'unanimité, Marie et Stéphane !

                              - Les factures d'Inter seront rapprochées des tickets de caisse et seulement les factures seront comptabilisées !

                              - Désignation des membres du conseil de disciple et du groupe d'audit parmi les candidats volontaires   licenciés depuis au moins un an ! Faire une nouvelle affiche (Marie)

                                - Arrêt du choix des tenues du club, prévoir une liste de pré commande avec les différentes tailles

 Kit tenue: Blouson + Polo + sweet . Remboursé aux licenciés du club participant à 10 concours fédéraux !

                                - Mercredi 28 mai, accueil du CCAS de 12h à 17 h 30 , définir le menu BBQ  et le prix ! Proposition de menu !

                                 - Pour le concours fédéral de Menton Pétanque le Dimanche 16 février, prévoir une affiche indiquant que les terrains du Banastron pourront être occupés ! (Marie)

                                 - Avant notre concours fédéral du Dimanche 16 mars en doublette Séniors, faire une lettre aux douanes de demande d'autorisation d'apéro d'honneur pour tous nos concours fédéraux de l'année ! (Marie)

                                 - Voir l'opportunité de remplacer les coupes ou trophées par autre chose, à suivre ........

                                 - Concours club en semaine, le mardi : Doublette à tout venant, mise 5 €, gagnants 2 parties => 7 €, le reste divisé par le nombre de gagnants de 3 parties ! Début à 14h tant que c'est l'hiver !

mise du club de 50 € pour plus de 25 équipes engagées !

                                 - Le jeudi, doublette avec pointeur tiré au sort, mise 4 €, gagnants 2 parties => 6 €, le reste divisé par le nombre de gagnants de 3 parties ! Début à 14h tant que c'est l'hiver !

Plus gain de points RCM:  3 parties gagnées => 5 points

                                         2 parties gagnées => 3 points

                                         1 partie gagnée => 1 point

                                 - le vendredi soir, début des concours à 19h, repas pour les joueurs après la première partie !

                                 - Début des concours RCM , mardi 18 février à 14 h ! Faire article pour Nice-Matin et affiche ! (Marie)

                                       - Base de tenue du bar, Lundi: Catalano, Mardi: Marie, Mercredi: Claude, Jeudi: Stéphane, Vendredi: Yves, Samedi/Dimanche en partage par Jeannot et Christophe !

                                         - Fixer la réunion suivante pour tous les licenciés volontaires (date et lieu) en plus du bureau (si ok pour la prochaine réunion, faire une affiche avec tableau des postulants (Marie)

                                   - Prochaine réunion fixée le Mardi 18 février après 19h ! Faire une Affiche (Marie)

- Fin de séance à 21 h 30 !

 

 

Réunion précédente du 15 décembre 2013

Retour à l'accueil